JEAN-BAPTISTE CABANTOUS

Dirigeant de la chaîne de restaurants HD dinner ! Ces restaurants à la déco rétro permettent aux clients de vivre une expérience d’immersion dans le passé, dans les diners made in USA des années 50 ! Véritable passionné, il ne cesse de développer sa marque avec originalité. Tous les ans, il renouvelle sa carte, toujours autours des produits typiques des diners américains : Burgers, Milk-shake… 
La marque est cette année partenaire de notre concours et avec l’expérience de Jean-Baptiste dans le domaine de la restauration et son goût pour l’univers Fifties.

YANNIG SAMOT 

Comédien Français et auteur de plusieurs livres de cuisine, Yannig Samot fera partie de notre jury pour la 5ème édition ! Passionné de cuisine depuis son enfance, il écrit « Street food, les best-of à manger sur le pouce » qui fait de lui un fin connaisseur de Burgers et un excellent jury qui saura juger ceux de nos finalistes avec minutie. Toujours à la recherche de bon plans et bonnes adresses, Yannig est un épicurien et un adepte de la cuisine généreuse, gourmande et familiale.

SÉBASTIEN PERNIN

Vainqueur de l’édition 2017 des Burgers Toqués avec son Baeckeoffe burger revisitant la cuisine Alsacienne, son palmarès ne s’arrête pas là. Champion de France de barbecue 2017 catégorie poulet, 3ème catégorie dessert en 2017 et 3ème catégorie légumes en 2016, ce chef cuisinier professionnel est sans aucun doute qualifié pour juger vos burgers ! Chef de son propre restaurant « Anthony’s La table de Seb » spécialisé dans le burger avec pain fait maison à Gruissan dans l’Aude,

KÉVIN CHAMBENOIT

Meilleur Ouvrier de France dans la catégorie « Maître d’hôtel » et Ancien directeur de la restauration du palace parisien Le Bristol et du Peninsula, il possède toutes les qualités pour juger les candidats

 

OLIVIER BENKEMOUN

Journaliste culture sur C News et fin gastronome, il présente les chroniques culturelles dans l’après-midi et en soirée successivement dans La Grande Edition, Le 17-20, L’Edition du soir et La NewsRoom. Il couvre également les temps forts culturels de l’année comme le Festival de Cannes, la Cérémonie des Césars ou la remise du Prix Goncourt. 

Olivier collabore aussi à plusieurs ouvrages sur la street food.