JOY-ASTRID POINSOT

Pratiquement née avec une spatule dans une main et une casserole dans l’autre, Joy-Astrid Poinsot a déjà beaucoup d’expérience dans la restauration qui est sa véritable passion. Elève chez Paul Bocuse, un de ses mentors actuels, ainsi qu’Alain Ducasse pour qui elle a beaucoup d’admiration, la cuisine de Joy-Astrid est en adéquation avec sa personnalité : spontanée et féminine.Candidate pour le Top Chef 2016, elle a su nous épater avec ses recettes, dont sa charlotte aux fraises revisitée. Joy-Astrid fera, cette année, de nouveau parti du Jury d’exception des Burgers Toqués !

HIRMANE ABDOULHAKIME

Qu’on l’appelle kebab, burger ou club, le blog Dwithchorialist explore le sandwich sous toutes ses formes depuis plus de dix ans. Misant sur la photographie et de nombreuses collaborations avec invités de marque, son fondateur Hirmane esthétise la street food et multiplie les parutions – il s’est récemment illustré dans le magazine Fricote, dans un voyage itinérant chez les « meilleurs artisans kebab de Paris » ou avec ses recettes sur mesure comme le Burger Sans Gluten réalisé en partenariat avec le critique Francois Simon.  Quand il ne parcourt pas les meilleures adresses sandwich et kebab à l’international, Hirmane est un contributeur food pour Konbini et le Nouvel Obs et consultant en image pour de nombreux restaurants.

VINCENT BOCCARA

Globe trotter et fan de cuisine de rue, Vincent Boccara a beaucoup voyagé à travers le monde. Il a notamment habité au Japon, en Thaïlande et à Singapour : c’est un grand passionné de l’Asie. Vincent est également le grand gagnant de l’édition 2016 des Burgers Toqués et possède deux restaurants sur Paris spécialisés dans la cuisine asiatique. En 2017, il a remporté la coupe de France du Burger avec le BLACK O.G : un burger d’inspiration américaine personnalisé par de subtiles touches japonaises. L’équipe des Burgers Toqués l’a sollicité pour faire parti du prestigieux Jury pour la 4ème édition et poursuivre l’aventure à nos côtés : il nous a confié être très fier de faire parti du jury cette année.

LAETITIA WILLERVAL

Toujours à l’affût de nouveaux restaurants et de recettes healthy, Laetitia est une inconditionnelle passionnée de cuisine. Elle aime tout particulièrement travailler les légumes et l’équilibre de leurs saveurs en s’inspirant des techniques de grands chefs. Ses expatriations en Asie et en Amérique du Sud, son expérience dans le domaine de l’agro-alimentaire et sa formation de coach sportif font d’elle aujourd’hui une réelle experte dans le domaine de la nutrition en tant que diététicienne nutritionniste.