THOMAS CLOUET

Titulaire d’une maîtrise de gestion et d’une spécialisation en marketing, Thomas Clouet à  travaillé pendant 10 ans dans le secteur de l’événementiel où il a développé dans le monde entier des salons dédiés aux technologies de l’information. “Tout cela peut sembler bien loin de la cuisine mais les voyages me permettent de découvrir d’autres habitudes alimentaires”. Passionné de cuisine depuis l’enfance, il invente une nouvelle forme de sandwich qui deviendra très rapidement son premier livre. Tendanceur, il s’impose comme le spécialiste français de la finger food et de la street food.

JOY-ASTRID POINSOT

Pratiquement née avec une spatule dans une main et une casserole dans l’autre Joy-Astrid Poinsot a déjà beaucoup d’expérience dans la restauration qui est sa véritable passion. Elève chez Paul Bocuse, un de ses mentors actuels, ainsi qu’Alain Ducasse pour qui elle a beaucoup d’admiration, la cuisine de Joy-Astrid est en adéquation avec sa personnalité : spontanée et féminine.Candidate pour le Top Chef 2016, elle a su nous épater avec ses recettes, dont sa charlotte aux fraises revisitée.

JULIEN LACHERAY

Fondateur et Rédacteur en chef de Paris Burger. Il aime son cheeseburger cuit à point, avec des frites finement salées et un Coca-Cola en bouteille. Il ne peut pas s’empêcher de prendre un burger s’il en voit un à la carte. Si en plus, on lui propose de manger ce burger en terrasse en fin de journée au moment où le soleil se couche, c’est le paradis. Oui, Julien est un romantique du burger.

ULLA BOSSE

Diplômée de l’Ecole Supérieure de cuisine Française – Ferrandi à Paris, elle a travaillé dans des établissements de tailles, styles et renommées différentes à Paris et en province (Helene Darroze *, Relais de la Poste à Magescq **, la Bastide Odéon de Gilles Ajuelos, Le Royal Madeleine, L’Aromatik …) Après avoir œuvré pour d’autres pendant plusieurs années pour parfaire sa philosophie culinaire, elle réalise son rêve et devient la chef de son propre restaurant,  La Véraison.

JULIEN CHAMEROY

Véritable globe trotter, Julien Chameroy à étudié en France et à Taïwan pendant 2 ans. Après avoir travaillé en tant que Manager de formation pendant 3 ans, il évolue dans le secteur d’activité de la Restauration. Il devient en 2013,  Président Directeur Général de BreakFast in America en France. C’est un concentré de culture US dans un petit restaurant ouvert non-stop de 8h30 à 23h, le café y est à volonté, un vrai “Diner”

MAXIME BONNABRY DUVAL

Gagnant de l’édition prédécente des Burgers Toqués, Maxime Bonnabry-Duval, apprenti dans les cuisines de l’Hôtel Matignon, a remporté le concours avec la recette d’un burger sans gluten.  A seulement 25 ans, il a co-fondé la startup “Auparager”, qui a remporté au printemps un prix national. Son challenge : transformer en mets gastronomiques des invendus alimentaires.